Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modifications sur le forum

Aller en bas 
+3
guizmoo_33
Syaoran
Kitsune
7 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyVen 5 Juin - 0:21

Bonjour!

Comme vous avez certainement pu le constater j'ai apporté quelques changements dans l'organisation du forum afin qu'il vous soit plus agréable et pratique.
Tout d'abord comme vous venez de le voir, j'ai placé la section "Loisirs" dans "espace détente" car il me semble que là est sa juste place^^
Ensuite j'ai crée une section qui liste les fiches d' animes et dramas présentes sur le site par ordre alphabétique. (Je vais m'attaquer à la liste des manga dans la semaine car cela prend pas mal de temps.°
Compte tenu de cette liste, je me suis permise d'apporter dans certains cas de très légères modifications aux posts d'origines en leur ajoutant des informationS (par exemple les années de diffusion et nombre d'épisode) mais je n'ai pas pu faire cela pour tous car certain étaient trop incomplets (et je n'avais pas vu les animes dont ils parlaient). Afin que la liste s'enrichisse n'hésitez pas à modifier les posts que vous avez déja écrit et qui manquent d'informations ou à en créer de nouveau avec une présentation complète Wink

Ensuite j'ai renommé la section coup de coeur en : discussion anime , drama, manga ce qui me semble plus approprié. Ainsi vous pourrez poster aussi vos coups de gueule à l'interieur.( ça libère de la place)

Concernant le trombinoscope ...là c'est une autre histoire.Honnêtement ce truc est un vraie galère et je vais surement le modifier complètement mais plus tard parce que ça prend bcp de temps...sinon si quelqu'un veut s'en occuper ce sera avec plaisir!!!!

Pour finir j'ai verrouillé les sections des fiches mangas anime dramas car il s'agit d'un lieu de consultation plus que de discussion. Seul sponge et moi pourront modifer ces topics au fur et à mesure de vos posts.

Voilà j'espère que cela vous convient.
Modifications sur le forum 995224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyDim 11 Avr - 11:00

C'est une blague?

Qui a changé le design? C'est toi qu'a fait ça guigui??

Le premier avril c'est fini y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyDim 11 Avr - 22:04

c'est l'escroc de laurent qui a fait ca.
Crying or Very sad

en plus il a changé mon avatar grrr
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob666
Admin
Admin
Spongebob666


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : Mangeur de Marsupio !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyDim 11 Avr - 23:16

Je ne suis pas un escroc et ton avatar il ne marche plsu j en ai mis un au pif dans la gallerie, les smileys bug aussi, puis je m en cogne de ce forum fais ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Ando


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 25/07/2009

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 11:38

Je ne comprend plus sur ce forum Laughing

Un moment on est "chez guitou" ( ça fait un peu nom de cabaret) lol maintenant nous sommes "chez guiguiland".

Bon ok, je vois bien le rapport avec notre guigui international, mais qu'elle est le rapport avec ce qui nous a réuni au début, c'est à dire notre passion commune pour la culture japonaise.

Il me semble, et c'est très personnel, que si nous voulons que d'autres personnes se sentent concernées par le site, il vaut que mieux revenir sur un titre plus généraliste et à mon gout " Bordeaux-Tokyo" était très bien. Et je crains que si nous restons sur un ciblage guigui (désolé guigui j'aime quand même beaucoup ton prénom Laughing ) que cela reste dans le cadre du private joke donc difficile a comprendre pour les nouveaux.

Je suis assez favorable au changement du design du site, cela marque une évolution, une mise à jour du site, donc ok.

Qu'est ce que vous en pensez?


Dernière édition par Ando le Lun 12 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 12:20

Citation :
Je ne suis pas un escroc et ton avatar il ne marche plsu j en ai mis un au pif dans la gallerie, les smileys bug aussi, puis je m en cogne de ce forum fais ce que tu veux !!

Heu c'est toi qu'à changé le thème Sponge ou c'est Kitsune. Je ne sais pas lequel de vous deux la fait mais dans tout les cas faut vraiment être con pour faire ça Oo.

J'ai trouvé un endroit pour avoir un thème un peu manga mais en très joli. Ca sera pas le dernier mais ça devrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Psyche
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Psyche


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Rêve d'un rêve
Date d'inscription : 28/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 13:10

Citation :
Syaoran : vraiment être con pour faire ça Oo.

Tout comme il faut vraiment être con de se mettre à insulter pour une petite blague sur le design d'un forum où y'a que 3 membres qui parlent Modifications sur le forum C011
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 13:13

Ce n'est pas une petite blague puisque notre vrai thème on ne peut plus le mettre....

Enfin bon c'est amusant de voir les gens qui ont quitté le navire revenir juste pour emmerder le monde Wink. Pour les 3 membres, on va justement voir pour aggrandir rapidement tout ça mais bon il va d'abord nous falloir un VRAI thème. Au fait, même si Marsu et Sen ne parlent plus trop ils viennent toujours contrairement à toi jeune fille et ils répondent toujours donc ça fait 5 membres youhou. On était pas beaucoup plus avant au passage vu que toi et Sponge vous êtes partis direct ensemble ce qui nous a pas empêché de faire d'autres soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Ando
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Ando


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 25/07/2009

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 13:27

Cela fait quelques semaines avec Guigui et Syaoran que nous réfléchissons à un plan d'action pour redynamiser le fofo. Je peux comprendre que Syaoran se soit légèrement emporté, vu que certaine personnes ne font pas d'efforts.

Mais bon...c'est vrai que ce n'est qu'un forum, il n'y pas mort d'homme mais je trouve dommage de laisser mourir ce site, d'ailleurs le seul sur bordeaux sur cette thématique Wink

Allez les petitzamis mettons chacun un peu d'huile de coude et on va pouvoir organiser de belles soirées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 17:19

Paniquez pas j'ai juste mis un truc rapide pour voir les diverses modif

J'arrive pas à trouver encore pour jarter le Welcome to Guiguiland -_-

edit: ancien thème restauré mais forcément il y a des bugs.... le plus gros est remi mais par exemple qd vous faites répondre, vous voyez que le fond des smiley n'est pas le bon. Say yeah !!
Bref ça doit se corriger manuellement faudra mettre du marron je pense.

Par contre j'ai pas trouvé pour changer le Welcome to Guiguiland ... ça doit être dans un ptit coin et je l'ai pas déniché Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Ando
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Ando


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 25/07/2009

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 17:56

bien bien on a retrouvé le thème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 18:25

jerome c'était une blague Wink c'est pas dramatique , je vous ai mis comme vous avez vu en admin.
Vous avez la main pour faire le forum de vos rêves. Pour ma part ce forum fut une déception comme je te l'ai dit ando. J'ai ramené pas mal de personnes, on a eu nos heures de gloire ou le forum était chaleureux et super sympa avec de nombreux posts et il y a eu et continue d'avoir de belles relations inter membre. Mais tout a une fin (pour le forum). Vous y croyez dur comme fer c'est cool, je vous soutiendrez mais j'ai du mal que cela fonctionne.
Je suis inscrit sur un nombre incalculable de forum, et pour qu'un forum marche il faut être pas mal de membres et aller très régulièrement pour que cela ne dépérisse pas. Des nouveaux sujets, des nouvelles discussions...

Vous avez les powers, show me the true power of soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 22:46

g eu la fleme de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum EmptyLun 12 Avr - 23:34

Citation :
Je suis inscrit sur un nombre incalculable de forum, et pour qu'un forum marche il faut être pas mal de membres et aller très régulièrement pour que cela ne dépérisse pas. Des nouveaux sujets, des nouvelles discussions...

Hum bof, je suis également sur énormément de forum, maintenant ici c'est plus un forum pour passer des soirées ensemble, forcément on va pas créer des topics en masse comme sur d'atures sites qui peuvent parler musique, sport animé. Nous on en parle quand on se voit car oui on se voit irl contrairement à la plupart des fofos ou les messages pululent et où là les membres non pas d'autres moyens de parler de leur passions que via le net.

Maintenant, le seul truc qui manque c'est 5-10 autres membres. Le gros pb si vous ne l'avez pas remarqué c'est surtout que sur Google on n'apparait pas quand on tape: manga+ bordeaux +japon alors que le site du club de ddr qu'on a vu avec Ando lui apparaît en première page donc forcément si on ne tombe pas sur le site avec des termes vagues via google on est pas prêt de voir des nouveaux membres arrivés Smile. Y a juste à modifier deux trois trucs dans le panel admin mais bon c'est sûr que vu que personne ne le faisait ça pouvait pas s'arranger. A voir si Ando peut s'en occuper un week end ou moi.

Pour la blague fallait savoir qu'il y avait une save sérieux... on peut pas le deviner sans mettres soi même les mains dans le cambouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Contenu sponsorisé





Modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur le forum   Modifications sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore en vie ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Espace détente :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser