Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezekiel, parce que c'est lui

Aller en bas 
+4
guizmoo_33
Syaoran
Intarissable
Ezekiel
8 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 15:25

Bonjour bonjour !

Je me présente, David, je suis étudiant à Bordeaux...
Et je suis tombé sur ce forum complètement par hasard. (Sisi) Je cherchais a réserver pour un voyage Bordeaux-Tokyo et sur le coup, j'ai cru trouver un site sur lequel quelqu'un parlait de tarifs plus interessants :p

Bon, je me suis fait avoir, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil rapidement sur le forum, où j'ai pu voir la sympathique ambiance qui traine ici.

Bref, je compte bien faire un tour dans le coin...

Voila, salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 16:46

Bienvenue à toi, David! Wink

ça pour un hasard... Laughing
Et c'est pour quand ton voyage à Tokyo? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 16:50

J'ai tout mon temps !
C'est pour l'année prochaine !

Tout ce que je sais, c'est que je n'aurais jamais du rappeler a mes amis japonais que je venais de Bordeaux... ("Bordeaux ? La ville du vin ?" "Bon, ok, je t'amène une bouteille" et ainsi de suite, je vais me ruiner en vin -_-" .

Mais je tiens à indiquer que je suis toujours interessé si malgré tout quelqu'un avait un bon conseil sur des tarifs moins onéreux pour le vol !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 17:21

Pour les vins y en a des très bon pas chers mais faudrai que je demande à ma famille qui s'y connait énormément (obligé qd on a qqun qui est viticulteur ^^)

Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 19:40

Bienvenue a toi david sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 20:19

Ah au passage, je viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui parlent de ce qu'ils aiment... Damned.

Ben, je vais mal commencer (vont se demander ce que je fiche la...), je n'aime pas les mangas (Ooooh), je ne saurais pas trop dire pourquoi, le format ne m'interesse tout simplement pas je dirais, alors qu'en Anime (Aaaaah) ben, j'aurais plutôt tendance à aimer.

J'ai cru comprendre que les puristes me diront "mais non c'est mal tu n'as pas saisi la quintessence (j'aime bien le mot quintessence) de l'art du manga..." parce qu'en fait, généralement, c'est l'inverse le plus courant on dirait ^^. (Ne vous fatiguez pas, je vais aller me flageller)

Ceci dit, je vais essayer de me racheter, enfin à moitié.
Je n'ai jamais fait de cosplay non plus (je t'entends au fond la, le type qui fait bouuuh), mais... mais, je fais une autre activité non moins particulière, à savoir le Jeu de rôle et le jeu de rôle grandeur nature.
Dans l'esprit... c'est pareil, faut aller se faire un costume en adéquation avec le personnage, mais après c'est différent (je suis clair ? non ? ah zut...).

Et plus précisement je suis de Pessac, j'suis étudiant en Droit et je suis largement geek a mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptySam 11 Avr - 17:38

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyDim 12 Avr - 0:40

Yo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Der Jäger
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Der Jäger


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 93
Localisation : Sous le Pont de Pierre
Humeur : Envie de hurler le sample de fin de HELL SCAPER
Date d'inscription : 03/02/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyMar 14 Avr - 0:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyMer 15 Avr - 12:59

Ezekiel a écrit:

Ben, je vais mal commencer (vont se demander ce que je fiche la...), je n'aime pas les mangas (Ooooh), je ne saurais pas trop dire pourquoi, le format ne m'interesse tout simplement pas je dirais, alors qu'en Anime (Aaaaah) ben, j'aurais plutôt tendance à aimer.

Beh... Tu n'as pas vraiment à te racheter... Un Japoniste qui n'est pas fan de manga, ça existe, et puis même, ça change de ceux qui ne veulent aller au Japon que parce qu'ils sont fans de manga et de jeux video...

Tu peux pas savoir à quel point ça peut être pompeux d'entendre des boutonneux se prendre pour des Sangoku en herbe et des lolitas scandant des "KAWAI" dès qu'elles croisent un p'tit chien dans la rue. Laughing Laughing

Mieux vaut être désintéressé qu'extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyMer 15 Avr - 13:35

Mais il y a quand même un défaut : c'est que pour les sujets de discussion, je vais déjà être un peu plus limité Smile

M'enfin ce n'est pas grave, je trouverais le moyen de discuter sur d'autres sujets !

(P.S : Ceux qui font du cosplay... je peux décemment supposer qu'ils savent coudre... Je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 16/11/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyLun 20 Avr - 21:18

Bienvenue!! ^^ un geekkk! j'adore ce mot =) lol

du jeux de role? avec une asso ou des potes? j'serais bien tentée d'essayer j'en ai jamais fait.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyLun 20 Avr - 23:36

pour bien apprecier le jeu de role faut en faite plusieurs car les premiers sont souvent long chiant et mette du temps à ce lancer et etre dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Contenu sponsorisé





Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel, parce que c'est lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser