Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezekiel, parce que c'est lui

Aller en bas 
+4
guizmoo_33
Syaoran
Intarissable
Ezekiel
8 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 15:25

Bonjour bonjour !

Je me présente, David, je suis étudiant à Bordeaux...
Et je suis tombé sur ce forum complètement par hasard. (Sisi) Je cherchais a réserver pour un voyage Bordeaux-Tokyo et sur le coup, j'ai cru trouver un site sur lequel quelqu'un parlait de tarifs plus interessants :p

Bon, je me suis fait avoir, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil rapidement sur le forum, où j'ai pu voir la sympathique ambiance qui traine ici.

Bref, je compte bien faire un tour dans le coin...

Voila, salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 16:46

Bienvenue à toi, David! Wink

ça pour un hasard... Laughing
Et c'est pour quand ton voyage à Tokyo? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Kikinou
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pessac (33)
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 10/04/2009

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui EmptyVen 10 Avr - 16:50