Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."

Aller en bas 
+9
mugiwara33
Mechidi
Intarissable
Syaoran
Marsupio
Blue.Fishbowl
Pipayon
Kitsune
Der Jäger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Der Jäger
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Der Jäger


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 93
Localisation : Sous le Pont de Pierre
Humeur : Envie de hurler le sample de fin de HELL SCAPER
Date d'inscription : 03/02/2009

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:24

Arcadia: oui, c'est bien Retour vers le futur, Back to the Future, BTTF pour les intimes. Je sais pas pourquoi, alors que l'original précise bien "1.21 GW", la traduction française a rajouté un gigawatt...

Psyche: la vache, quelle ressemblance! Si en plus ce sont ses vrais cheveux au gars, alors là... champion Midas!

Bl4ckd0g: ah, enfin te voilà, toi que j'avais vu et revu pas mal de fois sur le forum de DDR Bordeaux... mais pas encore in-real-life, à quand l'occasion de le faire justement?
(eh oui, j'apprécie aussi le 8-bits, je serais même capable de reprendre du Chiptune ou du MIDI pour en faire des notecharts sur StepMania ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:49

Psyche a écrit:
Bienvenue à toi Smile

En parlant de cosplay DB, on a trouvé
"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Satan

Je suis clouée par la ressemblance moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:52

ce cosplay est énorme!! il faut le rajouter dans la section des cosplays réussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Bl4ckd0g
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Bl4ckd0g


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : la Victoire
Humeur : She said she was 18
Date d'inscription : 08/09/2008

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:16

Der Jäger a écrit:
Arcadia: oui, c'est bien Retour vers le futur, Back to the Future, BTTF pour les intimes. Je sais pas pourquoi, alors que l'original précise bien "1.21 GW", la traduction française a rajouté un gigawatt...

Psyche: la vache, quelle ressemblance! Si en plus ce sont ses vrais cheveux au gars, alors là... champion Midas!

Bl4ckd0g: ah, enfin te voilà, toi que j'avais vu et revu pas mal de fois sur le forum de DDR Bordeaux... mais pas encore in-real-life, à quand l'occasion de le faire justement?
(eh oui, j'apprécie aussi le 8-bits, je serais même capable de reprendre du Chiptune ou du MIDI pour en faire des notecharts sur StepMania ^_^)

Mais on s'est vu on s'est vu à... l'ABNS, même que tu m'as expliqué le principe du jeu où faut taper sur des boules en rythme (j'étais avec ma copine et j'avais une chemise rayée, avec ça si tu me reconnais pas.... xD)

Pour le cosplay je sais pas si le gars est au courrant de sa ressemblance avec Hercule, ça a l'air d'être une photo prise dans le métro à son insu (say mal !)

PS : pour me revoir se sera compliqué maintenant, je déménage dans quelques semaines pour la Loire, mais tu as eu la chance de me voir une fois comparé aux autres ici "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 414664
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:49

Le plus important n'est pas là: BLACKDOG a une copine trililili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 3:30

Psyche a écrit:
Bienvenue à toi Smile

En parlant de cosplay DB, on a trouvé
"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Satan

super connu cette image !! elle date de longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Der Jäger
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Der Jäger


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 93
Localisation : Sous le Pont de Pierre
Humeur : Envie de hurler le sample de fin de HELL SCAPER
Date d'inscription : 03/02/2009

"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:46

Ah, pop'n music à l'ABNS... si ça se trouve il doit y avoir des photos de toi, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."   "You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"You can help me save the Earth from a terrible experience... Yes, the whole Earth."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " :) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser