Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takato is coming !

Aller en bas 
+4
Blue.Fishbowl
Kitsune
kuro33
Sen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptyVen 19 Sep - 21:28

Yop le peuple Bordelais !

Moi c'est Takato, alias Julian, âgé de 16 ans (17 dans moins d'un mois !) et bien sur passionné de manga et Japanime. J'habite précisément à Merignac, et je suis lycéen à Magendie pour ceux qui connaissent.
Mes passe temps se résument à lycée, sortis entre amis, et glandage devant mon ordi quand je suis chez moi. Je lis bien entendu beaucoup de manga et je visionne des anime bien que je sois moins friand. Notez qu'à part des anime méchas, je regarde pas beaucoup de séries en entières...

Mon style de manga / anime est plutôt shônen (pour les manga) et méchas (pour les anime). Mes œuvres préférées ? La saga Gundam (UC compris, j'ai tous les DVD édités en France), Code Geass (parce que c'est WTF ?! à gogo), Katekyo Hitman Reborn! (shônen assez méconnu mais ô combien excellent, surpassant selon moi les gros titres comme One Piece et Naruto), Nabari no Ô (pas sortis en France). Bon après j'affectionne le trio cultes des grands classiques, à savoir Dragon Ball, Saint Seiya et Hokuto no Ken.
Je vais aussi citer les œuvres que je déteste: Fruits Basket (j'ai jamais pu finir le tome 5 sans m'endormir), RahXephon (la version manga hein, l'anime est somptueux), Gundam Wing (en manga bien sur, on y comprend absolument rien). Je note aussi que je méprise un peu One Piece pour son succès que je comprendrai jamais sachant qu'on a un Reborn! à côté.

Bon parlons musiques: J-Pop, J-Rock, un tantinet de Visual, Rock, Electro, OST d'anime (ceux de Code Geass sont excellents) et autres titres que je trouve sympa. Je supporte pas les artistes pompe-à-fric comme Ayumi Hamazaki et les chanteuses/chanteurs du genre.

Bon je m'arrête là, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptyVen 19 Sep - 21:45

Coucou et bienvenue ici Bienvenue . Amuse-toi bien parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptyVen 19 Sep - 22:56

Bienvenue a toi petit eucaliptus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptyVen 19 Sep - 23:35

salut a toi et bienvenue^^J étais a magendie aussi...d'ailleurs si il y a encore l'énorme fresque près de l'entrée de la cantine...ben la tête de la fille peinte c'est la mienne MDR!!!!!!
Sinon, je partage ton avis pour ayumi amasaki alias la pompe à fric refaite de la tête au pied de la j pop....
Bref...prend du plaisir et à bientôt sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 2:21

Kimi wa dare da, boku wa Lambo, boku wa dare da, kimi wa Lambo !

KH Reborn, on s'les ait fait avec Mech' ( Mechidi, du forum ), c'est vraiment bon - sauf dans les passages nian nian ou il se passe rien. Mais l'arc du futur, c'est fun. Vraiment. De là a dire que c'est mieux que One Piece ... c'est différent.One Piece c'est vieux, c'est long, c'est bourré d'un humour et d'une imagination sans borne. J'me suis vraiment enoufré dans ce manga en peu de temps, pour vraiment voyager. C'est aussi intense, faut pas croire. Mais c'est clair qu'enfin on a un style particulier, de l'originalité, du fun, depuis Bleach ça c'était pas vu. Donc gros +1 pour Reborn, qui aura vite le succès qu'il mérite, j'en suis certain. ( Plus que D.Gray-man, dont l'auteur est aussi une femme, mais sait pas s'y prendre, c'est très vite chiant :/ )

+1 pour les cultes. Hokuto de cuisine No Ken, ça roxx, ça me faisait du bon lavage de cerveau quand j'étais gamin. Même si le sang est d'un blanc brillant dans les bon vieux animés, haha, m'enfin. Et rien à dire, toujours cool de se relire Dragon Ball ou se rematter les Douze Maisons de Saint Seiya, héhé.

Sinon, tu aimes les jeux vidéos, genre RPG ? Si oui, lesquels ? Les jeux de bastons ? Tu as dis quel genre de musique tu écoutais, mais t'as pas dis quoi, cite des groupes héhé ! Sinon, tu aimes la bière ? Tu préfère les savons moussantou gras ? Toi aussi, t'as envie de manger et tuer des pingouins ?

Et pour finir, B I E N V E N U E mecton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 2:49

One Piece c'est "the mangas"


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 3:11

Pianokad, ton avatar il roxx, si j'me gourre pas, c'est papy Uematsu ! :O
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 3:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 4:46

houba le schtroumphfs


Dernière édition par Marsupio le Sam 20 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Bl4ckd0g
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Bl4ckd0g


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : la Victoire
Humeur : She said she was 18
Date d'inscription : 08/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 12:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 14:09

Ohayogozaimass'
Hajimemash'te!
Revenir en haut Aller en bas
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Chalut   Takato is coming ! EmptySam 20 Sep - 15:45

Yo !
Bienvenue à toi Takato.

Une chose que je trouve bizarre dans ton post : tu dis aimer les mechas, mais aucune référence à Macross.... ('Oo)

Un oubli peut-être ?

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Takato is coming !   Takato is coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takato is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser