Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takato is coming !

Aller en bas 
+4
Blue.Fishbowl
Kitsune
kuro33
Sen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takato is coming ! Empty
MessageSujet: Takato is coming !   Takato is coming ! EmptyVen 19 Sep - 21:28

Yop le peuple Bordelais !

Moi c'est Takato, alias Julian, âgé de 16 ans (17 dans moins d'un mois !) et bien sur passionné de manga et Japanime. J'habite précisément à Merignac, et je suis lycéen à Magendie pour ceux qui connaissent.
Mes passe temps se résument à lycée, sortis entre amis, et glandage devant mon ordi quand je suis chez moi. Je lis bien entendu beaucoup de manga et je visionne des anime bien que je sois moins friand. Notez qu'à part des anime méchas, je regarde pas beaucoup de séries en entières...

Mon style de manga / anime est plutôt shônen (pour les manga) et méchas (pour les anime). Mes œuvres préférées ? La saga Gundam (UC compris, j'ai tous les DVD édités en France), Code Geass (parce que c'est WTF ?! à gogo), Katekyo Hitman Reborn! (shônen assez méconnu mais ô combien excellent, surpassant selon moi les gros titres comme One Piece et Naruto), Nabari no Ô (pas sortis en France). Bon après j'affectionne le trio cultes des grands classiques, à savoir Dragon Ball, Saint Seiya et Hokuto no Ken.
Je vais aussi citer les œuvres que je déteste: Fruits Basket (j'ai jamais pu finir le tome 5 sans m'endormir), RahXephon (la version manga hein, l'anime est somptueux), Gundam Wing (en manga bien sur, on y comprend absolument rien). Je note aussi que je méprise un peu One Piece pour son succès que je comprendrai jamais sachant qu'on a un Reborn! à côté.