Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut à toutes et à tous ^^

Aller en bas 
+5
guizmoo_33
Alk
Marsupio
Blue.Fishbowl
Mechidi
9 participants
AuteurMessage
MGG
Invité




Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyMer 10 Sep - 22:17

Bonjour all, je m'appelle Jérémy alias MGG ou Kyomaro, ça dépend des forums ^^.

Je suis depuis quelques années déjà intéressé par une grande partie de la culture japonaise.
Je regarde pas autant d'animes qu'avant mais je trouve toujours du temps pour regarder des séries qui sortent un peu du commun ou lire quelques tomes =3

J'ai connu le forum par Blackdog, je connais aussi Alcaline --> je fais parti de DDRBordeaux moi aussi, je suis un fan de jeux musicaux et plus particulièrement du jeu DDR.
Je sais pas trop si je dois je fais bien de préciser que je suis devenu accroc aux drama, je veux pas qu'on prenne pour un g33k =p. Euh que dire d'autre, je joue au Go, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de stratégie avec des pierres dont le principe n'a rien à voir avec les échecs, c'est super intéressant ><. Voilà voilà, sinon je suis en deuxième année d'informatique et je passe dès que je le peux mon temps avec mes amis dans bordeaux le soir après mon stage. Ah oui, je l'ai pas dit, je fais aussi du nunchaku parce que je suis fan du côté artistique et des possibilités que permet l'appareil.

Sinon question musiques, j'écoute pas mal de trucs variés: ça va du Kokia à Hyde en passant par The Gazette (+1 pour The Gazette, j'en suis fan grâce à une copine) et aussi du Era et tout plein d'autres choses, OST d'animes inclus bien évidement. Voilou, une petite présentation histoire que vous puissiez situer la personne =D

Je vais mettre une petite photo d'ici quelques instants, je dois finir une discussion sur msn avant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyMer 10 Sep - 22:37

Bienvenue à toi.
J'vois que tu es en invité, n'hésite pas à t'inscrire.

Moua aussi j'aime bien les dramas. =')
Du coup ça me fait penser qu'on pourrait avoir une section dramas sur le forum (ichigo, spongebob s'vous nous regardez =')).

Par contre, je dois t'avouer quelque chose MGG... Quand j'ai vu que tu faisais du nunchaku, 'ai pas pu m'empêcher de rigoler. x')
Mais c'pas contre toi ou la pratique du nunchaku en général, hein.
(Go regarder la section "Vidéos insolites" pour comprendre. ='))

A plouch sur le forum, et bise sur ta fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyMer 10 Sep - 22:59

Oui je me lasse pas non plus de la pub pour la sortie du Jeu Tekken 5 aux Etats-Unis "I HOPE YOU LIKE PAIN" ^^, je ressemble un peu à black ninja en plus (même type de cheveux, foncé de peau, double nunchaku xD) Je fais pas de saltos moi par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyMer 10 Sep - 23:00

Salut mecton, bienvenue sur le forum !

En espérant que tu trouveras ton bonheurs, des infos voir des amis. Les gens sont en grosse partie des personnes gentilles et passionées ici, j'te jure :}

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyMer 10 Sep - 23:38

bienvenu Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Alk
Kikinou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Pessac
Humeur : Geek ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 0:37

Je n'ai que quelques mots à dire : No bar, No mod => It's the life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddrbordeaux.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 1:13

bienvenue MGG, c'est quoi ton niveau au go?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 2:22

Welcome sur ce forum ! (désolé pour la brièveté du message, c'est du à l'heure tardive Salut à toutes et à tous ^^ 75685 )


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 3:09

AHHHH enfin du passionné de drama...on va s'entendre!!!!
Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Bl4ckd0g
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Bl4ckd0g


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : la Victoire
Humeur : She said she was 18
Date d'inscription : 08/09/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 11:46

Bienvenue Salut à toutes et à tous ^^ 995224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 11:52

Bienvenue, même si je suis moi aussi toute jeunette sur le site. J'avais trouvé le site du DDR de bordeaux...j'avoue que je suis super fan de ddr, bon je ne suis pas bonne mais je trouve ça tripant, mon cheri m'a offert celui sur Wii, mais je préfère les bornes...y en a à la foire au plaisirs, c'était la 1re fois que je jouais si tu me tiens au courant de ce que vous faites pit-être je viendrais, j'ai bien envie, mais j'ai envie de faire trop de truc....
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 18:52

welcome Salut à toutes et à tous ^^ 71210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 11 Sep - 23:47

mugiwara33 > il me fait peur ton bienvenue xD

Cool qu'il y ait aussi des fans de drama, je me sens souvent seul quand j'en parle sinon. C'est moins connu mais je dirais presque c'est mieux, enfin c'est mon avis ^^.

Mon niveau en Go doit être de 22 kyu, je joue moins en ce moment mais une copine m'a proposé hier d'aller faire une partie sur son Go-ban donc je crois que je vais m'y remettre =p

Marijane > N'hésite pas à venir nous voir le vendredi 26 septembre au soir vers 20h il me semble. Tu auras toutes les informations sur le site: www.ddrbordeaux.com
Ne t'inquiètes pas il y a de tous les niveaux, on est avant tout là pour l'ambiance =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous ^^   Salut à toutes et à tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» j'ai manquer a mon devoir alors me voila!
» Miaou
» salut les amis !
» salut bordelais ou bordelaises fan de b.d etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser